Les Belettes Soviétiques Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
achat de cristal

Répondre au sujet    Les Belettes Soviétiques Index du Forum » Partie Public » Commerce extérieur Sujet précédent
Sujet suivant
achat de cristal
Auteur Message
jawad
Membres

Message achat de cristal Répondre en citant
voila voila j'ai besoin du grosse quantité de cristal dc si quelqu un est succeptible de m'en fournir contre un mix deut metal ?

Mar 22 Jan - 14:46 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Jan - 14:46 (2013)
Yahata
Membres

Je crois que le cristal c'est le probleme de tous ^^

Mar 22 Jan - 18:50 (2013)
jawad
Membres

dur ^^ bah je tente tjr au cas ou même pas petite quantité ca peut aider

Mar 22 Jan - 19:39 (2013)
Yahata
Membres

Me faut 2M pour astro 11, donc ca risque d'etre short de mon cote Neutral
Et franchement, on gagne bien trop de metal par rapport au reste, c'est chiant w
La renta des mines de cristal est plus lente que celle de metal... Genre pour passer du niveau 21 au niveau 22 d'une mine, la renta pour se cout en cristal par rapport a ce qu'on va gagner par la suite (sans ajouter les techno plasma, ou autres bonus) il faut 8 jours.

En gros, pour mieux expliquer, ca coute 464k de cristal et 928 de metal pour passer au lvl.22
Avec ca, on gagne QUE 2.365 de cri supp/H
Donc 464.000/2.365 = 196
196/24 = 8
Donc 8 jours.
Grace a l'evolution de cette mine, au bout de 8 jours on recupere les 464k de cri, et a partir de la on gagne 2.365 de cri/h supplementaire par rapport a ce qu'on gagnerait si on etait que lvl.21

C'est comme ca que je procede toujours ^^
Donc, au lieu de se dire "passer mine 21 -> 22 ca rapporte plus que 17 -> 18 sur ma colo", il faut voir le cout et le temps que prendra la renta.
Mieux vaut avoir toutes ses mines au meme niveau sur toutes les planetes (sauf si planete speciale deut par ex, et encore...) que d'avoir une planete avec de grosses mines, et petites sur les autres.

Je dis peut etre un truc completement naturelle pour certains, mais il y en a encore qui preferent avoir leur PM avec de grosses mines avant de penser a equilibrer le tout. Smile

Mar 22 Jan - 20:26 (2013)
jawad
Membres

oauis c'est vrai ben la je suis niveau 22 a peu pres et justement je me demandais jusqu'a quel niveau ca valais le coup de les monter

moi j  ai besoin de 1.28 M pour propulsion hyperespace lvl 7 mais je pense que pour demain ce seras bn

sinon pour les pillages c'est clair je me retrouve avec 1.7 M de metal et que 700 k de cristal ^^

Mar 22 Jan - 20:37 (2013)
Yahata
Membres

Y a pas de limites de bien ou pas bien a monter.
Enfin... Ca depend combien de temps tu comptes jouer sur l'univers quoi ^^
Deja qu'il est en x5, la renta vient 5 fois plus vite, sinon mine 22 il faut 40 jours pour la renta... 40 jours pour uniquement gagner moins de 500 cri de + par heure, je pourrais plus jouer sur les serveurs en x1 lol

Mar 22 Jan - 20:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message achat de cristal

Aujourd’hui à 17:07 (2018)
Répondre au sujet    Les Belettes Soviétiques Index du Forum » Partie Public » Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation